top of page

Hurunaka No Ryusei/NOUVELLE SUR LE MANGA

Je vous annonce, officiellement, que je met en pause le projet Hirunaka No Ryusei. Je ne l'abandonne pas ! Seulement, traduire des scans qui ont déjà été traduis ne me fera pas vraiment avancés, cela me fera plus retarder qu'autre chose. Je me suis donc dit, après réflexions, que j'attendrais, juste un peu, histoire de voir combien le site met à traduir un tome entier. Et selon le temps qu'il met. Si ils sont lent à sortir, je ferais de mon mieux pour sortir au plus vite les scan. Ce qui voudra dire, qu'il n'y aura plus un scan tout les mois, mais 4 ou 5 voir plus cela dépendra de ma vitesse. JE DIS BIEN, SI, SEULEMENT ILS SONT LENT ! Voila, voila ! J'espère que vous comprendez ceci. Et je remercie les deux fans qui m'ont prévenu de ceci, merci beaucoup ! =) Je vous remercie vraiment de m'avoir soutenu et le faite de voir qu'il y autant d'abonnés sur la page pour le Manga me fait énormément plaisir, mais vraiment !! **

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page