top of page

[VOSTFR] Queen of The Ring 01


LIEN DE L'EPISODE 01 ICI : https://ok.ru/video/524944214691

Si ce Mini Drama vous plaît, n'hésitez pas à nous soutenir dans les commentaires ! =) Un nouveau petit web drama, comme ça tout en faisant en même temps les Monsta X Right Now, le dernier épisode. Enfin, du moins le refaire ... Petit soucis, (enfin gros même !) de qualité sur la vidéo, je m'en excuse elle doit être à 480p et non en HD même si il est proposé dans la qualité, ça ne l'est pas. Je ferais de mon mieux pour ne puis ternir la qualité au prochain épisode ! Pour celui-ci, je vous conseil de le regarder sur votre téléphone, la qualité de la vidéo et moins dérangeante ... ^^' V

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page